Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Bienvenue chez les Band Of Brothers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Proposition_Fusion

+2
xéna
Terre Heure
6 participants
AuteurMessage
Terre Heure

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

[...] Le vaisseau approchait rapidement de la planète . A son bord , le recruteur impérial de l'Empire , un dénommé Terre Heure . Il se posa discrètement de la planète du QG des Brothers , et alla en direction de l'ambassade .
Il fit irruption dans la salle , accompagné de deux acolytes , et déclara à haute et intelligible voix :

"Brothers et Sisters , je viens aujourd'hui vous rendre visite pour vous déposer, en l'honneur de l'Empire, notre humble requête :

Nous demandons la fusion !
"

tout d'abord , je me présente :

Terre Heure , recruteur et co-fondateur de l'alliance EI55 , j'ai 115k de points ( top 900 ) et je suis principalement minier.

-Nom et tag de l'alliance:

Nom : Empire intergalactique de l'univers 55
TAG : EI55

-Nombre de membres:

Nous comptons 7 membres

-Top de l'alliance en points et en flotte ( recherche facultatif ):

Flotte : 3.974 ( soit 568 vaisseaux par membre )
Recherche : 769 ( soit 110 recherches par membre )

-Fondateur de l'alliance : ethanole ( fondatrice en fait ^^ )

-Raisons pour lesquels vous désirez faire une fusion avec nous:

Nous désirons faire une fusion avec vous , car nous avons remarqués que vous progressez plutôt bien . Nous aimons bien vos envie, vos motivations et votre thème ( cf. votre page d'alliance ) , comme vous nous souhaitons atteindre une bonne place dans l'univers, et nous faire respecter des "gros" ( comme vous le dites dans le RP ) . Aussi , vous avez une bonne moyenne de points par membre , et nous sommes peu dans l'alliance , ce qui nous permettrais d'avoir un forum actif et de faire plus d'attaques groupées ou de mieux se connaître .

-Pourquoi nous dirions "oui"?:

Car cela permettra a nos deux alliances de grimper dans le classement , une meilleur entraide ainsi qu'une meilleur connaissance des membres , un forum actif , plus d'attaques groupées ...

Après , c'est à vous de voir Wink

Pour certaines conditions , nous pensions garder notre alliance , mais en changer le TAG ( qui pourrais se transformer en EIB ( Empire Intergalactique des Brothers )) ainsi que la page d'alliance ( prendre votre poème/RP ainsi que votre histoire et quelques passages )

Nous garderons par contre votre forum ( histoire de pas faire de jaloux ^^) mais ça , nous pourrons en discuter plus tard .

un peu plus de précisions sur notre alliance :

a l'origine , notre alliance est faite uniquement de joueurs de l'univers 26 . Mais , avec les mauvais départs ou les attaques incessantes du début , certains joueurs ont arrêtés et nous avons donc été obligés de recruter .

Nous comptons principalement des miniers , mais nous possédons cependant deux ou trois bonnes flottes .

A vous de décider si vous acceptez , ou pas .

Je pense que l'on peut dire que le débat est ouvert geek

bon jeu à tous Wink

Dernière édition par Terre Heure le Lun 5 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xéna

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:57

Bonjour terre heure

et tout d'abord bienvenue dans le forum des BoB Very Happy

La BoB à été créée par XIII ( black pearl dans le 48 )

elle a commencé avec des membres de l'univers 48 de l'alliance des morpions

Maitre kanter, simbios, xéna35 et iron maiden puis nous avons accepté de nouveaux membres...

Nous aussi avons eu beaucoup de départ des membres du début

il ne reste plus que simbios et moi Sad

Toinou et pitite ainsi que templar nous ont rejoind par la suite.

Pour ce qui est de la fusion , en faite nous nous apprétions à recruter^^

Mais personnellement je ne suis pas contre la fusion que la EI 55 nous propose.

Le fondateur s'est simbios mais je pense que chacun à le droit à la parole .

Nous sommes une ally plutôt démocratique Laughing

avant d'en dire plus je vais laisser la parole aux autres

Proposition_Fusion 120251

toinou

toinou

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

salut a toi terre heure.
Je te souhaite également la bienvenue dans notre forum
A ce que j'ai compris ton alliance est dans le même cas que nous. Ancien membres d'autre uni réuni sur le 55 ou beaucoup sont parti.
Je trouve ta proposition interressante étant donné que nous cherchons en ce moment a recruter afin de faire parler un peu plus de nous et que le forum soit plus actifs ( joué en s'amusant est presque notre devise en tjr en progressant bien sur).

Comme tu l'as dit le débat est ouvert.

je donne la parole au autre et je passerais sur votre forum dire bonjour.

cordialement Toinou alias petit poney
Terre Heure

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

oki Wink

j'ai oublié de dire quelque chose aussi ^^

j'ai 2 connaissances chez les L.A.C ( deuxièmes de l'uni ) , c'est une bonne chose ^^

pour notre forum , il n'est pas très actif car nous correspondons principalement par messages collectif ou par Msn .

Mais si la fusion est acceptée , la plupart de nos membres viendront ( c'est uniquement car nous n'étions pas beaucoup que le forum n'est pas resté actif )
simbios
Admin

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Salut a toi Wink

alors cette proposition me semble assez intéressante.

Il faut Cependant que l'ont discute de cela avec les membres de l'ally et réfléchir cependant je pense que cette fusion pourrait se faire Smile.

Pour ce qui est des messages collectif par contre ils sont interdit dans notre ally^^

sauf pour les messages du genre besoin de sonde départ ect...

mais pas de discussion ^^
=> il y a msn ou encore le forum pour ça ^^

https://bandofbrothers.frenchboard.com
toinou

toinou

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

J'ai quelques questions:

depuis combien de temps votre forum à été créer?
Quel politique vous avez concernants les inactifs?
Est ce que tous les membres de ton ally sont dacord avec une fusion?
Vous avez combien de raideur parmis vous?

Si tu ve savoir quelque chose sur nous n'hésite pas.

Tournée générale pour la BoB et toi ainsi que t alliée si il veument bien passer boire un coup!!!!

Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761
Terre Heure

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

Citation :
depuis combien de temps votre forum à été créer?
Quel politique vous avez concernants les inactifs?
Est ce que tous les membres de ton ally sont dacord avec une fusion?
Vous avez combien de raideur parmis vous?

- depuis 1 ou 2 mois , mais comme nous sommes peu , ben il est vite devenu mort

- pour les inactifs QUI NE PREVIENNENT PAS , c'est viré .

- Tout le monde est d'accord avec moi Wink

- deux raideurs purs et 1 raideur/mineur ( je ne suis pas sur mais je crois que c'est ça Wink )

Citation :

Pour ce qui est des messages collectif par contre ils sont interdit dans notre ally^^

quand je dt qu'on communique , c'est " MAJ de la page d'alliance " ; " vous inquiétez pas si je gagne pas de points , j'économise" ; " comment sa avance vous ?? moi j'ai lancé nanites "

que des trucs comme sa , mais c'est pas tous les jours ^^
toinou

toinou

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Ben nous les message co c'est juste pour les urgence ( prèt de recyclo, une sonde a péter quelque part, une demande de phalange) des truc comme ça.
La vie de machin qui fait ce truc pcq ya eu ceci ben ya le forum pour ça.

Au pire n les utilise pour anoncer un sujet important sur le forum qui requièrent la présence de tou le monde.

sinon ici pour l'instant je voi que des mineur alors pour des groupé faudra pas trop compter sur nous pour le moment.

pas d'inactif chez nous. ( mode vacs et prévenir sur le forum de son absence est grandement aprécié voir fortement recomander).

Tu ma l'air plutot motivé pour faire ces démarche mais j'ai peur que les gens de ton ally ( dsl je ne les connais pas) le soit un peu moin.
Tu pence que si la fusion ce fait il aurons une participation correcte sur le forum?

Sinon pour le moment globalement je suis plutot pour la fusion.

J'invite les membre de ton alliance a venir voir ce qui se passe ici quand même.

Proposition_Fusion 41461 Proposition_Fusion 41461 Proposition_Fusion 41461 Proposition_Fusion 41461
pitite

pitite

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:14

bonjour bonjour, oui avec du retard comme toujours la fouine
bon bienvenu a toi sur le forum
je suis pas trop active sur le forum, mais cette fusion me semble bien pour nots deux alliances
pour moi ses oui pour la fusion
santè a nos deux alliance
Proposition_Fusion 388949 Proposition_Fusion 388949 Proposition_Fusion 388949 Proposition_Fusion 388949
Terre Heure

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:06

t'inquiète pas toinou , ils s'adapteront pour les messages co ^^ comme il y aura du monde sur le forum , y'aura pus besoin des mess. co alors Wink

je vais leur dire de passer un coup , histoire de voir comment sa se passe ...

( certains ne posterons peut-être pas beaucoup mais il passeront au moins une fois par jour voir les nouveautés Wink )
xéna

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:53

j'espère parce que nous on tient beaucoup à une participation

dans le fofo quand même ^^

simbios
Admin

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:51

Oui car sans forum une alliance est vouée a la perte ^^

trop de mail co tu le mail co Smile
https://bandofbrothers.frenchboard.com
Axel Foley [EI55]

Axel Foley [EI55]

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

Bonjours tous le monde !
Comme vous le voyez je suis un membre de l'EI,
Pour cette fusion je suis pour a 100%

A la votre Proposition_Fusion 779103
Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 42860
xéna

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

bienvenue dans le forum axel foley !!

je pense que la fusion est en bonne vue ^^

Axel Foley [EI55]

Axel Foley [EI55]

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

Je vais peut-etre changer de pseudo, normalement c'est poseidon, mais il y a des voleurs No

lol!
toinou

toinou

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:33

salut Axel foley et bienvenue sur le forum.

A la tienne aussi future allié je pense.

Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761 Proposition_Fusion 23761
xéna

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:36

alors et cette fusion elle va pas venir votre fondatrice ?
Terre Heure

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:45

je vais voir avec elle pourquoi elle vient pas ...
toinou

toinou

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

si elle est jolie elle est pardonné. lol!
Contenu sponsorisé

Proposition_Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition_Fusion   Proposition_Fusion Icon_minitime

Proposition_Fusion
Page 1 sur 1