| Proposition_Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terre Heure
| Sujet: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 17:51 | |
| [...] Le vaisseau approchait rapidement de la planète . A son bord , le recruteur impérial de l'Empire , un dénommé Terre Heure . Il se posa discrètement de la planète du QG des Brothers , et alla en direction de l'ambassade . Il fit irruption dans la salle , accompagné de deux acolytes , et déclara à haute et intelligible voix : "Brothers et Sisters , je viens aujourd'hui vous rendre visite pour vous déposer, en l'honneur de l'Empire, notre humble requête :
Nous demandons la fusion ! "tout d'abord , je me présente : Terre Heure , recruteur et co-fondateur de l'alliance EI55 , j'ai 115k de points ( top 900 ) et je suis principalement minier. -Nom et tag de l'alliance:
Nom : Empire intergalactique de l'univers 55 TAG : EI55
-Nombre de membres:
Nous comptons 7 membres
-Top de l'alliance en points et en flotte ( recherche facultatif ):
Points : 855.802 ( soit 122.257 points par membre ) Flotte : 3.974 ( soit 568 vaisseaux par membre ) Recherche : 769 ( soit 110 recherches par membre )
-Fondateur de l'alliance : ethanole ( fondatrice en fait ^^ )
-Raisons pour lesquels vous désirez faire une fusion avec nous:
Nous désirons faire une fusion avec vous , car nous avons remarqués que vous progressez plutôt bien . Nous aimons bien vos envie, vos motivations et votre thème ( cf. votre page d'alliance ) , comme vous nous souhaitons atteindre une bonne place dans l'univers, et nous faire respecter des "gros" ( comme vous le dites dans le RP ) . Aussi , vous avez une bonne moyenne de points par membre , et nous sommes peu dans l'alliance , ce qui nous permettrais d'avoir un forum actif et de faire plus d'attaques groupées ou de mieux se connaître .
-Pourquoi nous dirions "oui"?:
Car cela permettra a nos deux alliances de grimper dans le classement , une meilleur entraide ainsi qu'une meilleur connaissance des membres , un forum actif , plus d'attaques groupées ... Après , c'est à vous de voir Pour certaines conditions , nous pensions garder notre alliance , mais en changer le TAG ( qui pourrais se transformer en EIB ( Empire Intergalactique des Brothers )) ainsi que la page d'alliance ( prendre votre poème/RP ainsi que votre histoire et quelques passages ) Nous garderons par contre votre forum ( histoire de pas faire de jaloux ^^) mais ça , nous pourrons en discuter plus tard . un peu plus de précisions sur notre alliance :a l'origine , notre alliance est faite uniquement de joueurs de l'univers 26 . Mais , avec les mauvais départs ou les attaques incessantes du début , certains joueurs ont arrêtés et nous avons donc été obligés de recruter . Nous comptons principalement des miniers , mais nous possédons cependant deux ou trois bonnes flottes . A vous de décider si vous acceptez , ou pas . Je pense que l'on peut dire que le débat est ouvert bon jeu à tous
Dernière édition par Terre Heure le Lun 5 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
xéna
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
toinou
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 20:04 | |
| salut a toi terre heure. Je te souhaite également la bienvenue dans notre forum A ce que j'ai compris ton alliance est dans le même cas que nous. Ancien membres d'autre uni réuni sur le 55 ou beaucoup sont parti. Je trouve ta proposition interressante étant donné que nous cherchons en ce moment a recruter afin de faire parler un peu plus de nous et que le forum soit plus actifs ( joué en s'amusant est presque notre devise en tjr en progressant bien sur).
Comme tu l'as dit le débat est ouvert.
je donne la parole au autre et je passerais sur votre forum dire bonjour.
cordialement Toinou alias petit poney | |
|
| |
Terre Heure
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 20:08 | |
| oki j'ai oublié de dire quelque chose aussi ^^ j'ai 2 connaissances chez les L.A.C ( deuxièmes de l'uni ) , c'est une bonne chose ^^ pour notre forum , il n'est pas très actif car nous correspondons principalement par messages collectif ou par Msn . Mais si la fusion est acceptée , la plupart de nos membres viendront ( c'est uniquement car nous n'étions pas beaucoup que le forum n'est pas resté actif ) | |
|
| |
simbios Admin
| |
| |
toinou
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Terre Heure
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 21:19 | |
| - Citation :
- depuis combien de temps votre forum à été créer?
Quel politique vous avez concernants les inactifs? Est ce que tous les membres de ton ally sont dacord avec une fusion? Vous avez combien de raideur parmis vous? - depuis 1 ou 2 mois , mais comme nous sommes peu , ben il est vite devenu mort - pour les inactifs QUI NE PREVIENNENT PAS , c'est viré . - Tout le monde est d'accord avec moi - deux raideurs purs et 1 raideur/mineur ( je ne suis pas sur mais je crois que c'est ça ) - Citation :
Pour ce qui est des messages collectif par contre ils sont interdit dans notre ally^^ quand je dt qu'on communique , c'est " MAJ de la page d'alliance " ; " vous inquiétez pas si je gagne pas de points , j'économise" ; " comment sa avance vous ?? moi j'ai lancé nanites " que des trucs comme sa , mais c'est pas tous les jours ^^ | |
|
| |
toinou
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 22:42 | |
| Ben nous les message co c'est juste pour les urgence ( prèt de recyclo, une sonde a péter quelque part, une demande de phalange) des truc comme ça. La vie de machin qui fait ce truc pcq ya eu ceci ben ya le forum pour ça. Au pire n les utilise pour anoncer un sujet important sur le forum qui requièrent la présence de tou le monde. sinon ici pour l'instant je voi que des mineur alors pour des groupé faudra pas trop compter sur nous pour le moment. pas d'inactif chez nous. ( mode vacs et prévenir sur le forum de son absence est grandement aprécié voir fortement recomander). Tu ma l'air plutot motivé pour faire ces démarche mais j'ai peur que les gens de ton ally ( dsl je ne les connais pas) le soit un peu moin. Tu pence que si la fusion ce fait il aurons une participation correcte sur le forum? Sinon pour le moment globalement je suis plutot pour la fusion. J'invite les membre de ton alliance a venir voir ce qui se passe ici quand même. | |
|
| |
pitite
Messages : 591 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 42 Localisation : dans son terrier
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Lun 5 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Terre Heure
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mar 6 Mai - 13:06 | |
| t'inquiète pas toinou , ils s'adapteront pour les messages co ^^ comme il y aura du monde sur le forum , y'aura pus besoin des mess. co alors je vais leur dire de passer un coup , histoire de voir comment sa se passe ... ( certains ne posterons peut-être pas beaucoup mais il passeront au moins une fois par jour voir les nouveautés ) | |
|
| |
xéna
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mar 6 Mai - 13:53 | |
| j'espère parce que nous on tient beaucoup à une participation
dans le fofo quand même ^^
| |
|
| |
simbios Admin
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mer 7 Mai - 7:51 | |
| Oui car sans forum une alliance est vouée a la perte ^^ trop de mail co tu le mail co | |
|
| |
Axel Foley [EI55]
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mer 7 Mai - 16:03 | |
| Bonjours tous le monde ! Comme vous le voyez je suis un membre de l'EI, Pour cette fusion je suis pour a 100% A la votre | |
|
| |
xéna
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mer 7 Mai - 16:09 | |
| bienvenue dans le forum axel foley !!
je pense que la fusion est en bonne vue ^^
| |
|
| |
Axel Foley [EI55]
| |
| |
toinou
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Mer 7 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
xéna
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Sam 10 Mai - 23:36 | |
| alors et cette fusion elle va pas venir votre fondatrice ?
| |
|
| |
Terre Heure
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Dim 11 Mai - 10:45 | |
| je vais voir avec elle pourquoi elle vient pas ... | |
|
| |
toinou
| Sujet: Re: Proposition_Fusion Dim 11 Mai - 17:08 | |
| si elle est jolie elle est pardonné. | |
|